Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M.A.D.company, vendeur de deuterium

Aller en bas 
+2
Killou 666
M.A.D.company
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:16

Non non c'est bon je sais m'organiser donc tu sera bien livré de 14M.

Je sais ce que c'est je viens de lancer astro 15 (qui est toujours en cours d'ailleurs) mais le pire ca va être après. Je vais me lancer tel un don quichotte dans la quête de la planète ultime du deutier: Une grosse planète en position 15. La G4 va avoir beaucoup de "planètes détruite" prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Sospyne

Sospyne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:20

je te réserve 3 ans, qui dit mieux ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:33

Est-ce qu'on sera encore là dans 3 ans? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:39

SOSPYNE comment te dire en restant courtois que tu joue avec ta vie en essayant de corrompre MON fournisseur : soldier :

comment t'expliquer que si tu veux pas t'appeler SOSPYNEPLUSDUTOUT va falloir changer M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 798698

OK jeune

Desolé MAD, on le laisse sortir mais il est pas méchant, il veut souvent jouer au marchand, alors on le laisse faire

Donc on disait quoi... a oui MARCHE CONCLU

:D
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

Bah suffi de demander à M.A.D si un de ses collaborateurs peut aussi venir nous approvisionner.
2 fournisseurs valent mieux qu'un :verre:

On va créer une pénurie si vous continuez lol!

Remarque qui dit pénurie dit augmentation des prix Embarassed

EDIT: je vais passer une annonce sur le board bande de soiffards M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 521607
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:12

Mes premiers taux étaient à 1.8/1.4/1 mais j'était tellement assailli de toutes part que j'ai vite revu mes taux dans la journée qui à suivi et ils sont montés à 2.2/1.6/1 et ca trouvait toujours preneur. Depuis je l'ai ai rebaissé au niveau actuel et comme vous le voyez ca trouve preneur.
Pour l'instant mes collaborateurs sont trop petit (la plupart ont commencé il y a quelques semaines) mais si il y a une perspective de vente ca peut les intéresser. Je peux leur en toucher deux mots si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Sospyne

Sospyne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:15

THE WHITE a écrit:
SOSPYNE comment te dire en restant courtois que tu joue avec ta vie en essayant de corrompre MON fournisseur : soldier :

comment t'expliquer que si tu veux pas t'appeler SOSPYNEPLUSDUTOUT va falloir changer M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 798698

hihi, je crois que je vais aimé te taquiner lol!
Le prochain vendeur de Deut est à moi alors Twisted Evil
il faut bien partager M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:24

NOONNNNNN on peeuuutt pppaasss


je crois que l'astro 16 et 17 m'ont transformé, avant j'étais sympa, je partageais, j'aidais mon prochain... j'aidais les vieilles dames a traverser les portes de saut mais depuis que j'ai commencé astro 16 (et meme pas le 17 encore) j'ai envi de trucider tous ce qui vole mon deut, mon pprrreecciiieeuuxxxx deeuuuuutt
j'ai envi de voler toutes les petites vieilles qui planquent leur deut...



c'est MON DDEUUUUTTTTT alors gaffe sinon quuuuiicckkkkkkkk SOSPYNERA PLUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:38

Bon pour calmer tout ca j'ai l'un de mes amis petits producteur qui va me vendre son deut, il est bien en dessous de votre minimum de commande pour le moment. J'attend la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:02

Oui white, le contrat sera honoré et bien honoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:56

Une nouvelle succursale vient d'ouvrir en G4, la M.A.D.company est donc désormais présente dans toutes les galaxies sauf la G6.

P.S.: Désolé aux habitants de la G4 pour toutes les planètes détruites qui ont fleuri ces derniers temps : soldier :
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:06

208 cases en position 11 cool t'as couché avec qui de la GF ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:27

Avec Electre mais faut pas le dire M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 977252

J'ai surtout fait des tentatives non-stop depuis avant-hier mais j'ai d'abord essayé en position 15, mais après une quinzaine de tentative j'ai vu que la dispersion du nombre de case des planètes était bien plus faible que ce que j'éspèrais (jamais plus de 82 et moins de 74) j'avais donc d'après mes calculs aucune chance d'obtenir une planète de plus de 92 sur un coup de chance. J'ai répété l'opération avec la position 13 et même résultat, jamais plus de 126 et moins de 116 soit 10 en dispersion et donc un coup de chance m'aurais donné 140, encore trop bas. Avec la position 11 j'ai eu entre 168 et 187 soit 19 de dispersion et donc le coup de chance me donnerait environ 209 d'après mes calculs, je suis d'abord tombé sur une 197 que j'ai envisagé de garder et je me suis dit que j'avais du temps et de l'argent pour continuer d'essayer d'avoir encore mieux, ca a abouti aujourd'hui avec ces 208 cases et il m'aura fallu pas moins de 77 vaisseaux de colonisation pour y arriver entre mes essais pour les stats et mes vraies tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Invité
Invité




M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:01

THE WHITE a écrit:
208 cases en position 11 cool t'as couché avec qui de la GF ? Smile

Moi j'aime bien les positions 11... mes 2 dernières colos sont en 11, et font 236 et 238 cases :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:35

Angelina qui aime la position 11, si ca c'est pas un scoop pour Voici ou Gala ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:59

Sérieux 236 et 238? Tu as utilisé combien de vaisseaux de colo?
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Invité
Invité




M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:12

Citation :
Angelina qui aime la position 11, si ca c'est pas un scoop pour Voici ou Gala ca Smile
Ca m'aurait étonné que certains ne relèvent pas lol!


Citation :
Sérieux 236 et 238? Tu as utilisé combien de vaisseaux de colo?
C'est du premier coup. Mais j'étais pas bien réveillé tout à l'heure, j'ai confondu galaxie et position Sleep
C'est en 9ème position que j'ai eu ces 2 merveilles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:44

Ah OK dans ce cas là oui c'est bien mais pas exceptionel. J'étais pret a décoloniser pour éssayer d'avoir les 230 cases là. Je te rejoint angelina Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:05

Angelina, c'est pas ma(notre) faute, c'est hormonal Smile

j'en profite, puisque MAD te rejoins (d'apres ses dires), demande y, en trouvant les arguments justes, de baisser ces taux

:shock:


Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:11

Il faudra être sacrément convaincante pour me demander de baisser mes taux. Je crois savoir que quincy cherche quelqu'un avec exactement les même taux que moi donc ca ira vite pour trouver quelqu'un d'autre après que j'en ai fini de ce contrat avec toi! Twisted Evil

Par contre je la rejoignais là bas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:06

Contrat pleinement rempli et même un ptit peu plus. Je suis donc de nouveau disponible pour des livraisons dans les prochains jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:00

je vois pas pourquoi tu vas te casser le tronc a vendre a qqun d'autre car j'accepte ton taux pourri a 2.2/1.6/1 et en plus tu es sur de pas de faire pigeonner

comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:23

Parce que tu dis que mes taux sont pourris pirat ! Tiens d'ailleurs ils ne sont pas aussi pourri que tu le dit car le 2.2/1 c'est pour le full métal uniquement, le mélange c'est 2/1.5/1. Et je me casse pas le cul, toi tu aime bien raider ben moi j'aime bien commercer avec plein de gens c'est tout. Si tu continue a m'acheter le deut tant mieux mais je n'ai plus de contrat spécifiquement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:53

mais non ils sont pas pourris, ils sont très bien, je dirai même plus, par rapport a ceux de Lee, ils sont donnés :welcome:

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:42

J'ai pas souvenir qu'ils soient mauvais ceux de lee enfin bon... :banana:
D'ailleurs il ajoute plein de smiley idiot lee j'adore! :gamer:

Bref le commerce c'est ma grande passion comme dirait omar sharif
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Contenu sponsorisé





M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.D.company, vendeur de deuterium   M.A.D.company, vendeur de deuterium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.D.company, vendeur de deuterium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau fournisseur de Deutérium
» Recherche fournisseur de deutérium
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal; taux 2/1,4/1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: