Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de rapprochement inter-alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treva [Atlantis]




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:57

Bonjour à tous,

Je me présente: je suis Treva (Treva IG également), ministre du commerce de la République Atlante (tag: Atlantis).

Je poste ici pour vous proposer une entente entre nos deux alliances, la vôtre étant composée majoritairement de raideurs, et la nôtre de mineurs / deutiers. Cette entente sera non officielle dans un premiers temps et prendras la forme, je l'espère, d'un PNA. Nous souhaitons aussi bénéficier d'un certain protectorat, car même si nous n'avons pas d'ennemis (et ne souhaitons pas nous en faire), un bon mineur n'a jamais assez d'alliés Wink

J'ai cru lire dans votre partie Diplomatie que vous n'engagez aucuns pactes, je vous invites à lire la suite pour me justifier.

Pour ce qui est du deutérium en lui même, la quantité que nous pouvons fournir dépendra des taux appliqués, car la plupart de nos vendeurs ont déjà des acheteurs réguliers.

Au mieux nous souhaiterons commercer à un taux de 2 / 1.5 / 1, ce qui attireras chez vous la majorité de nos deutiers, soit environ 35M par semaines dans un premier temps, cette quantité est en constante évolution.
Évidemment, ce taux n'est pas absolument fixe, il pourra être revu en fonction de chacun... En revoyant ce taux à la baisse, il est évident que la quantité de deut fournie baissera.

Je suis au courant que c'est un taux vraiment haut, mais comme je l'ai dit nos meilleurs producteurs ont déjà des acheteurs réguliers, il me faut donc de bons arguments pour les en décrocher...

Pour l'instant je ne vois pas grand chose à ajouter, j'attends donc vos réactions. En attendant je vous souhaite bon jeu à tous !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:09

et les gars ils ont un ministre du commerce euuuxxxx.... on a quoi nous ??


desolé mon gars t'es arrivé un peu tot, ils font la sieste Smile

bon plus sérieusement

comment qu'on fait pour vous acheter du deut et du cristal, parce l'astro et le tonton a pépère faudra bien financer

(accend pied noir)

moi j'y t'achètes tout ton deut et cristal contre du métal

Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:46

Citation :
et les gars ils ont un ministre du commerce euuuxxxx.... on a quoi nous ??

Pas besoin de ministre , on a un Tyran qui occupe déjà toutes les sphères décisionnelles lol!

Merci à vous pour votre proposition commerciale.

Il est vrai que la Fédération est grande consommatrice de Deutérium , et que l'approvisionnement par des producteurs extérieurs est nécessaire.

Cependant , nous ne pouvons signer de PnA avec une alliance entière , les pactes devront se faire individuellement.

Pour ma part lorsque quelqu'un fait du commerce avec moi , il est protégé pendent 2 semaines ( ceci afin de ne pas imposer à mes coéquipiers un pna qu'ils n'ont pas souhaités )

Cette méthode peut sembler brutale , mais d'expérience , nous n'allons pas signer un pna avec quelqu'un qui commerce une fois de temps en temps , ou une ally complète dont nous sommes certains que nous verrons les mêmes commercer et d'autres jamais.

Enfin , celà évite tout pb diplomatique , du genre : "t'as raider l'ami de mon ami qui est le deutier de tartanpion"...
De plus comme tu l'as dit , nous devons attirer les raider , et les pna çà ne les attire pas ... Tu me diras le deut oui , mais un seul deutier régulier suffis , sans pour autant signer de traiter avec 10 autres personnes.

Voilà , j'espère que tu ne prends pas mal mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:31

wouaaaiii c'est un peu notre ministre du commerce a nous qui t'as repondu, en fait il est ministre de tout je crois

c'est un ditacteur démocratique, c'est un peu comme la france dans les années 2010, je sais pas si tu te souviens Smile

mais moi promis tu me vends du deut, c'est PNA direct... avec toute ton alliance si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

T'es vraiment aux abois white! lol! Normalement tu en aura un peu plus que prévu initialement de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
THE WHITE




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:39

ben tu me vend 14M ensuite tu me trompes avec l'autre tapette... alors je cherche

t'as jamais fait astro 17 de ta vie toi ca se voit Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.company

M.A.D.company


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:00

Je te trompe? Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://emuleden.com/
Treva [Atlantis]




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40

Je pensais avoir répondu...

Du coup désolé pour le retard. Lee je comprends tout à fait ton point de vue sur les pactes.

J'en parlerais avec les autres membres de mon ally pour voir ce qu'ils en pensent.

Pour ne rien vous cacher, nous cherchons des alliés raideurs présent dans un peu toutes les galaxies: étant composé majoritairement de mineurs, les Atlantes n'ont pas à proprement parlé une puissance de frappe assez conséquente pour gérer les différents conflits (toujours de petite envergure: une guerre ou un accrochage avec un top serait une folie pour nous) qui peuvent survenir...

Si vous acceptez les taux proposés et les conditions (cette relative disponibilité en cas de conflit), nous serons en mesure de vous fournir la masse de deuté annoncé dans mon premier post, de manière quasi récurrente (l'astro coûte cher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rapprochement inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement inter-alliance   Proposition de rapprochement inter-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rapprochement inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: